| Screens en mode déconne =^_^= | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BrokenElfen
| Sujet: Screens en mode déconne =^_^= Jeu 15 Nov - 23:50 | |
| Encore une qui vole décidément cette guilde à de ces airs.... Broke au réveil... pas encore maquillée tout le monde l'aura compris Mais que nous est il arrivé ??? Une popo qu'est mal passée... faites attention les Alchi durant vos mélanges !!! En voici un bô bestiau | |
|
| |
takao:alora Grade d'honneur
Messages : 106 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 42 Localisation : var mais je suis breton!
| Sujet: Re: Screens en mode déconne =^_^= Ven 16 Nov - 0:05 | |
| jolie série de screens, quelle vie trépidente tu as broke | |
|
| |
BrokenElfen
| Sujet: Re: Screens en mode déconne =^_^= Ven 16 Nov - 0:22 | |
| Par dela les montagnes (on se les gèèèèle, au dela des océans (kof le sel), au plus profond des forets interdites (ça gratte les moustiques), bravant les plus infâmes déserts (j'ai une de ces sèèèche) et pénétrant dans les plus noirs des temples (foutu araignées!!! Dégagez! ....mais laissez moi votre soie)...
Tel est notre vie (craquage). | |
|
| |
djidane75 Elu d'yxion
Messages : 95 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 35 Localisation : banlieu parisienne
| Sujet: Re: Screens en mode déconne =^_^= Ven 16 Nov - 0:27 | |
| mdr broke se soir a fait une serie de deconne et une jolie serie de screen | |
|
| |
BrokenElfen
| Sujet: Re: Screens en mode déconne =^_^= Ven 16 Nov - 0:36 | |
| Merci ^^ Craquage surement parcequ' on a eu la première neige ici à clermont | |
|
| |
djidane75 Elu d'yxion
Messages : 95 Date d'inscription : 14/10/2007 Age : 35 Localisation : banlieu parisienne
| Sujet: Re: Screens en mode déconne =^_^= Ven 16 Nov - 0:38 | |
| a ouai cool la chance je suis tres conten pour toi | |
|
| |
takao:alora Grade d'honneur
Messages : 106 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 42 Localisation : var mais je suis breton!
| Sujet: Re: Screens en mode déconne =^_^= Ven 16 Nov - 7:10 | |
| chez moi aussi on a eu une première chute de neige hier y a plus de saison, l'année dernière on avait pas eu un seul flocon, et là dès le mois de novembre tout blanc en une après-midi | |
|
| |
Homaru seigneur de guerre
Messages : 171 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 36 Localisation : Dans une mission de ninjas de rang S ^^
| Sujet: Re: Screens en mode déconne =^_^= Ven 16 Nov - 11:35 | |
| | |
|
| |
BrokenElfen
| Sujet: Re: Screens en mode déconne =^_^= Ven 16 Nov - 22:57 | |
| Merci Homa | |
|
| |
BrokenElfen
| Sujet: Re: Screens en mode déconne =^_^= Mar 20 Nov - 14:19 | |
| Je m'approche d'un campement à la recherche de quêtes audn soudain une masse marron surgit de nulle part et se jette sur moi... Il faut imaginer que ce "truc" n'avait pas de mouvement, c'était une masse innerte qui m'infligeait des dégats mais sans aucun mouvement il avancait sans être animé >_<' La vie d'aventurier est pleine de surprises XD | |
|
| |
BrokenElfen
| Sujet: Re: Screens en mode déconne =^_^= Jeu 22 Nov - 14:03 | |
| ANNONCE: attention aux moutons en période de rute !!! | |
|
| |
Messages : 171 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 36 Localisation : Dans une mission de ninjas de rang S ^^
| Sujet: Re: Screens en mode déconne =^_^= Ven 23 Nov - 12:13 | |
| Mdr j'aime bien la tof du mouton xD | |
|
| |
Améthyste
Messages : 26 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Screens en mode déconne =^_^= Dim 25 Nov - 20:25 | |
| Leçon n°1 : toujours se méfier du maitre des griffons de Thelsamar, il profite de sa petite taille et des lags pour vous regarder... hum... pas dans la bonne pair d'yeux ^^ Leçon n°2 : dans WoW il se créé parfois des amitiés improbables, comme par exemple mon chat et cet écureil du quartier des mages de Hurlevent Leçon n°3 : C'est beau l'amour Leçon n°4 : ne jamais renier sa famille. Je vous présente donc mon frère jumeau... on se ressemble, heeeein ?
Dernière édition par le Mer 28 Nov - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens en mode déconne =^_^= Lun 26 Nov - 17:26 | |
| Joliiie Pic. ^^ n'hesite pas a aller sur interface dans avancé et modifier les barre pour mettre t'es sort =) | |
|
| |
BrokenElfen
| Sujet: Re: Screens en mode déconne =^_^= Mer 19 Déc - 1:23 | |
| J'imagine que tout le monde connait et aime relativement The Legend of Zelda... Ocarina of Time est ce qui m'a ouverte au monde du jeu vidéo... Sympa le clin d'oeil Mr Blizzard, merci ! | |
|
| |
Améthyste
Messages : 26 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Re: Screens en mode déconne =^_^= Jeu 20 Déc - 1:34 | |
| *Et c'est à ce moment là qu'Améthyste se rendit encore un peu plus compte de son inculture*
Bon ben je vais me pendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens en mode déconne =^_^= Mar 25 Déc - 14:30 | |
| ah la la zelda sa me rapel plein de souvenir et cette princesse qui se fesai toujours kidnapé tout sa pour montré il yas des chose qui change et dautre qui changeron jamais (qu'est ce que je di moi ??) | |
|
| |
BrokenElfen
| |
| |
BrokenElfen
| Sujet: Cube attitude Lun 14 Jan - 19:31 | |
| Bon même si y'a presque plus personne qui poste, je continue avec les screens. Hier soir, instance aux Salles avec la venue du MJ "Mélatable" qui a craqué. | |
|
| |
BrokenElfen
| Sujet: Coup de cha*** Jeu 18 Sep - 14:01 | |
| Voilà je ne pense pas qu'un commentaire soit utile >>>> ( Cliquez sur l'image pour l'agrandir) PS : Notez tout de même que cet "événement" est d'une rareté inestimable car il a environ 0.000001 % de chance de jaillir du corps meurtri d'un pauvre mob ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Screens en mode déconne =^_^= Mer 1 Oct - 12:57 | |
| Wa les chanceux x)
vos copains , faut les appeler clin d'œil a vovo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Screens en mode déconne =^_^= | |
| |
|
| |
| Screens en mode déconne =^_^= | |
|