takao:alora Grade d'honneur
Messages : 106 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 42 Localisation : var mais je suis breton!
| Sujet: events serveur Ven 18 Jan - 7:03 | |
| comme on ne peut pas poster dans la partie event sur le fofo, je souhaiterai rappeler ici, l'event de ce week-end à strang ou il faudra casser du wb et du h2, pour les intéressés allez voire le fofo woe section event, et rdv à la plage de strang ce week peut importe le lvl | |
|
teph Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 37 Localisation : entre le lit et le canapé
| Sujet: haha Sam 19 Jan - 12:15 | |
| tu va voir le H² il va te massacré lol jy serai si le serveur reup avant ce soir lol | |
|
takao:alora Grade d'honneur
Messages : 106 Date d'inscription : 15/10/2007 Age : 42 Localisation : var mais je suis breton!
| Sujet: Re: events serveur Sam 19 Jan - 12:49 | |
| aha et si j'y vais avec un perso que tu connais pas, et si j'étais dans ton camp sans que tu le sache...? n'oubli pas que thecoq est sans pitié avec les h2 il se passe quoi encore avec le serveur c la maj | |
|
teph Admin
Messages : 52 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 37 Localisation : entre le lit et le canapé
| Sujet: re Sam 19 Jan - 12:55 | |
| non cest un freeze qui veut pas planter donc il faut un Mj pour le reboot et il y en a aucun pour l'instant dsl et oui on a raidé hier et on pas fait de pitier les mec de la guilde lol | |
|
Homaru seigneur de guerre
Messages : 171 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 36 Localisation : Dans une mission de ninjas de rang S ^^
| Sujet: Re: events serveur Jeu 24 Jan - 12:49 | |
| J'ai adoré l'event c'etais trop fort meme si on as perdu ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: events serveur | |
| |
|