Améthyste
Messages : 26 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand
| Sujet: Pour les artistes en herbe Jeu 27 Déc - 3:46 | |
| Cette guilde est pleine d'artistes, j'en suis convaincue ! Donc venez nous faire profiter ici de vos oeuvres (dessins, photos, autres,...)... Bon ben vu que c'est moi qui ouvre le sujet je commence... hop là un tit dessin réaliser avec toshop que je viens juste de finir à l'instant précis ^^ : Attendez un moment, l'animation est longue à charger... Petit bug d'hébergement qui fait bien ch***, lorsque l'animation à finit par se charger l'image s'agrandit et se rétressit sans arrêt, mais vous verrez quand même un peu l'animation qui est la pluie qui tombe ^^ | |
|
killou
Messages : 15 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : capitale du ricard !!!!
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Jeu 27 Déc - 10:45 | |
| bijour , franchement tu te gave , j'ai beau avoir photoshop j'arrive pas a ton niveau je vais me remetre au travail je pence xD bravo a toi | |
|
sidne Grade d'honneur
| Sujet: bravo amé Sam 12 Jan - 16:27 | |
| joli dessin amé ... bonne idée une partie art sur le forum. | |
|
Homaru seigneur de guerre
Messages : 171 Date d'inscription : 13/10/2007 Age : 36 Localisation : Dans une mission de ninjas de rang S ^^
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Lun 14 Jan - 1:59 | |
| | |
|
pilwen prophete
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Mer 18 Juin - 13:19 | |
| | |
|
pilwen prophete
| Sujet: Re: Pour les artistes en herbe Mer 18 Juin - 13:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé