knights of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

knights of Cydonia

Forum de la guilde knights of Cydonia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Screenshots évènements

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
HEEROlejaune




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

Screenshots évènements Empty
MessageSujet: Screenshots évènements   Screenshots évènements Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:39

Poster ici vos screenshots d'évènements spéciaux, comme la soirée de courses des gnomes, la soirée de combats dans l'arène de Strongleronce, ou d'autres moments de ce genre (le sujet "screenshot déconne" existe déjà pour les photos à caractère humouristique, je le rapelle)
Revenir en haut Aller en bas
HEEROlejaune




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

Screenshots évènements Empty
MessageSujet: Re: Screenshots évènements   Screenshots évènements Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:25

Le 13 novembre dernier, je me baladais ( comme bien souvent) dans Hurlevent avec ma monture lorsque soudain, j'aperçois un attroupement vers la place, je décide de m'en approcher pour me rendre compte de ce qui se passe :

Screenshots évènements Wowscr10

Je remarque que Djidanes et BrokenElfen sont là et qu'il y a un MJ avec des paramètres on ne peut plus élevés....(cheateur....) :

Screenshots évènements Wowscr11

et là, tout à coup, au loin, une silhouette apparaît !!

Screenshots évènements Wowscr12

C'est le Boss des Boss des Elfes de sang version géante qui apparaît ! Le combat commence, les guerriers sont en première ligne bien sûr et je décide d'aider les mages à longue distance avec mon arc :

Screenshots évènements Wowscr13

Malheureusement, mes flèches sont inefficaces, même les mages épprouvent des difficultés à toucher l'ennemi. Dès lors, il ne me reste plus qu' à me lancer dans la bataille ! pour l'honneur ! pour les amis ! pour les Knights of Cydoniaaaaaa !!!

Screenshots évènements Wowscr14

Impossible...c'est impossible...je n'arrive pas à le toucher...les ratés s'accumulent et sa vie ne bouge pas...les cadavres sont de plus en plus nombreux en arrière plan...je jette mon appareil photo derrière moi, tant pis si le cadrage est foireux. Une seule chose m'obsède : faire tomber le géant !!!

Screenshots évènements Wowscr15


Screenshots évènements Wowscr16

Voyant que le combat s'éternise, un guerrier propose de mener le combat dans le donjon de Hurlvent, devant le jeune Roi. Nous espèrions que certains gardes nous prêterais main forte mais aucun d'entre eux n'a daigné nous aider ; le Roi est resté stoïque devant le spectacle que nous lui offrions; plus important encore, la vie du Boss commence sérieusement à diminuer, ce qui reboost le moral des troupes :


Screenshots évènements Wowscr18


BrokenElfen use de ses flammes avec grande précision :

Screenshots évènements Wowscr17


A nouveau, je soutiens les mages et ressens une certaine impuissance face à leurs pouvoirs, mais également une certaine confiance en la victoire :


Screenshots évènements Wowscr19


Finalement, le MJ faire disparaître le boss pour le faire réapparaître sur la place. Ce qui a commencé là-bas doit se terminer là-bas... Ayant user de toutes mes forces, je finis comme spectateur de la mort du boss :

Screenshots évènements Wowscr20

La victoire est acquise, avec beaucoup de difficultés. Le MJ nous promet que la prochaine fois, il nous sera possible de dépouiller l'ennemi de ses biens. En attendant, nous nous souhaitons une bonne nuit et nous nous donnons rendez vous pour une prochaine aventure.


Journal de bord, HEEROlejaune. Récit de bataille du 13/11/07. All vs Boss Elfe de sang.
Revenir en haut Aller en bas
HEEROlejaune




Messages : 6
Date d'inscription : 17/11/2007

Screenshots évènements Empty
MessageSujet: Les Knights of Cydonia aux Mortes Mines.   Screenshots évènements Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:48

Tout à commencer par un défi lancer par Homaru à BrokenElfen sur le canal de la guilde. Un peu guerrière dans l'âme, BrokenElfen relève le défi et donne rendez vous à Homaru devant les portes de Hurlevent pour le duel. (j'ai toujours cru que les mages étaient des êtres plein de sagesse qui avait tendance à ne pas foncer tête baissée dans les combats, qu'ils ont plutôt tendance à réfléchir; après tout, l'intelligence est leur paramètre préféré non ?....cliché....? ^^).
Quoiqu'il en soit, ce duel a finit par attiser la curiosité de plusieurs membres de la guilde connectés à ce moment là. Ainsi, nous nous retrouvâmes nombreux près des portes de la capitale Humaine pour admirer le combat. D'autres joueurs étaient là et se défier également.
Une erreur #132 plus tard, le combat était terminé; victoire De BrokenElfen (désolé si je n'ai pas de screenshots comme preuve...)

Voyant que la guilde était rassemblait au même endroit, au même moment, Elfen nous propose d'aller aux MortesMines saluer Vancleef, ce que nous acceptons volontiers. Un groupe de raid est formé et c'est parti !

Le bonne ambiance était au rendez vous, l'objectif était de passer un bon moment ensemble, jugez plutôt :


Screenshots évènements Wowscr21

Ce fut extrêmement court, je n'ai pas eu le temps de prendre d'autres screenshots à l'intérieur de l'instance, tout le monde apparaissait flous sur les photos et puis les mages faisaient tout exploser, c'était vraiment détonnant !

Après 26 minutes de marche rapide dans les MM, la photo de groupe s'impose : (nous avons une pensée pour Eowinne qui est décédée pendant l'instance et qui n'a pas pu être présente sur les photos)

Screenshots évènements Wowscr22

Vive les Knights of Cydonia !!

Screenshots évènements Wowscr23



Journal de bord. HEEROlejaune. KOC dans les MM le 19/11/07.[right]
Revenir en haut Aller en bas
BrokenElfen

BrokenElfen


Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36

Screenshots évènements Empty
MessageSujet: Re: Screenshots évènements   Screenshots évènements Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:09

Génial mon Heero tes talents d'auteurs et de photographes ne sont décidément pas à remettre en cause ! Belle initiative continue ces pitites histoires =)
Revenir en haut Aller en bas
BrokenElfen

BrokenElfen


Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36

Screenshots évènements Empty
MessageSujet: Re: Screenshots évènements   Screenshots évènements Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:22

Un autre aperçu de la guilde pour la pose lors des Mortemines, se fut vite expédié est très sympa à jouer ! Merci à tous, à refaire avec un peu plus de défi santa

Photo du point de vue d'Heero sans qui nous n'aurions pas pu avançer : le crochetage est plus important qu'il n'y parait Very Happy

Screenshots évènements Wowscr13







PS : Allez Ventura ! Bientôt ta monture bounce
Revenir en haut Aller en bas
takao:alora
Grade d'honneur
Grade d'honneur
takao:alora


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 42
Localisation : var mais je suis breton!

Screenshots évènements Empty
MessageSujet: Re: Screenshots évènements   Screenshots évènements Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:42

ben oui je me suis pris un gobelin sur le coin de la figure après avoir ouvert une porte. j'était pourtant avec broken mais le saligaud a péféré se jeter sur moi, lâche, je suis mort en un coup. j'ai quand même bien renouvelé ma garde robe pendant le feux d'artifice qu'était cette descente de mine. merci à tous c'était sympa, et faudra se le refaire des trucs comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
sidne
Grade d'honneur
Grade d'honneur



Messages : 38
Date d'inscription : 15/10/2007

Screenshots évènements Empty
MessageSujet: la horde sauvage   Screenshots évènements Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:17

Les knights aux Mortemines

Screenshots évènements Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
Homaru
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Homaru


Messages : 171
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 36
Localisation : Dans une mission de ninjas de rang S ^^

Screenshots évènements Empty
MessageSujet: Re: Screenshots évènements   Screenshots évènements Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:58

j'ai rien d'autre a ajouté, Heero j'adore t'es réci et Vive les Koc moi c'est ce genre de truc que j'aime dans WOW
tiens une photo que j'ai pri aussi ^^
Screenshots évènements Wowscrnshot111907204403pz7.th
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Knights-of-cydonia/
BrokenElfen

BrokenElfen


Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36

Screenshots évènements Empty
MessageSujet: Re: Screenshots évènements   Screenshots évènements Icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:06

J'ai fortement était impressionnée par ce BOSS dont la taille égale l'estime que j'ai pour notre guilde ^_^ Pour la mesurer regardez la taille d'Archi en bas ^^

Screenshots évènements Wowscr15
Revenir en haut Aller en bas
takao:alora
Grade d'honneur
Grade d'honneur
takao:alora


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 42
Localisation : var mais je suis breton!

Screenshots évènements Empty
MessageSujet: Re: Screenshots évènements   Screenshots évènements Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:03

punaise Shocked il est où celui là Question outreterre Question je crois qu'il y a un wb aux bois de la pénombre aussi, sinon j'ai vu un énorme dragon à désolace
Revenir en haut Aller en bas
BrokenElfen

BrokenElfen


Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36

Screenshots évènements Empty
MessageSujet: Re: Screenshots évènements   Screenshots évènements Icon_minitimeJeu 22 Nov - 19:33

Il se trouve en Kalimdor, à Silithus, au nord.
Revenir en haut Aller en bas
Homaru
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Homaru


Messages : 171
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 36
Localisation : Dans une mission de ninjas de rang S ^^

Screenshots évènements Empty
MessageSujet: Re: Screenshots évènements   Screenshots évènements Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:17

la vache Mad
trop grand meme pour le toucher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Knights-of-cydonia/
BrokenElfen

BrokenElfen


Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36

Screenshots évènements Empty
MessageSujet: Re: Screenshots évènements   Screenshots évènements Icon_minitimeJeu 13 Déc - 15:39

Sortie Guildienne au temple englouti ^^

Screenshots évènements Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
Homaru
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Homaru


Messages : 171
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 36
Localisation : Dans une mission de ninjas de rang S ^^

Screenshots évènements Empty
MessageSujet: Re: Screenshots évènements   Screenshots évènements Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:39

Mdr on c'est bien marré ce jour la
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Knights-of-cydonia/
BrokenElfen

BrokenElfen


Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36

Screenshots évènements Empty
MessageSujet: Re: Screenshots évènements   Screenshots évènements Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:37

Les Knights au Temple Noir avec quelques renforts ^_^ Les T6 poussent à toute vitesse !

Screenshots évènements Wowscr10
Revenir en haut Aller en bas
BrokenElfen

BrokenElfen


Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36

Screenshots évènements Empty
MessageSujet: Re: Screenshots évènements   Screenshots évènements Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:41

On ne refait plus sa présentation Smile


Screenshots évènements Wowscr12
Revenir en haut Aller en bas
BrokenElfen

BrokenElfen


Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36

Screenshots évènements Empty
MessageSujet: Session au Temple Noir   Screenshots évènements Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:44

Les Knights au temple avec Vendetta (Mister AFK) et Zodiacus.



Screenshots évènements Wowscr10


Screenshots évènements Wowscr12


Screenshots évènements Wowscr13
Revenir en haut Aller en bas
BrokenElfen

BrokenElfen


Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36

Screenshots évènements Empty
MessageSujet: Re: Screenshots évènements   Screenshots évènements Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:47

Magthéridon le Pas-Bô, toujours les Knights avec notre pauvre Booly qui aime se faire taper


Screenshots évènements Wowscr14
Revenir en haut Aller en bas
Homaru
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Homaru


Messages : 171
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 36
Localisation : Dans une mission de ninjas de rang S ^^

Screenshots évènements Empty
MessageSujet: Re: Screenshots évènements   Screenshots évènements Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:36

On le jette le 1er toujours lol
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Knights-of-cydonia/
BrokenElfen

BrokenElfen


Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36

Screenshots évènements Empty
MessageSujet: Re: Screenshots évènements   Screenshots évènements Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:10

Mercredi 06 Aout 2008, downs de Nalorak et Zul'Jin à Zul'Aman (Raid level70, 10 joueurs).

Un try fut nécessaire pour chacun d'entre eux avant de les vaincre. Et oui l'apparition de casts sérieux donnent un véritable souffle épique aux affrontements et la difficulté est enfin accrue ! Bien que leurs casts ne soient pas encore complets, c'est à dire exactement comme sur l'officiel WoW, ces Boss nous ont demandé de donner le meilleur de nous même ce que l'on a fait dans une très belle entente et écoute !!

Composition :

Raid Leader >> Homaru (mage)
Healers >> Live (chaman), Pom (chaman), Werwislin (paladin), Druidizef (druide)
Tanks >> Lenn (druide), Tymora (guerrier)
Dps distance >> Thecoq (démoniste), Homaru (mage), Brokenelfen (mage), Narue (chasseur)


BRAVO A TOUS, se fut un très bon groupe !!



Nalorakk, 1er WorldBoss de Zul'Aman, sa métamorphose en ours ont donné du fil a retordre aux healeurs !
Screenshots évènements Wowscr10


Zul'Jin, WorldBoss final de Zul'Aman où la joie de la métamorphose, tous les animaux y passent pour notre plus grand plaisir... Sauf peut-être la dernière forme ^_^ Un conseil : résistance feu a fooooonnd !
Screenshots évènements Wowscr11


On espère qu'avec les futures mises à jour, les Boss casteront encore plus fidèlement à l'officiel mais ce n'est pas plus mal comme cela, on apprend petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Homaru
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Homaru


Messages : 171
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 36
Localisation : Dans une mission de ninjas de rang S ^^

Screenshots évènements Empty
MessageSujet: Re: Screenshots évènements   Screenshots évènements Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:44

c'etais tres tres chaud , mais on avait les meilleurs parmis les meilleurs :p , GG encore a tous et surtout Brokie , le bloc de glace a la fin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/Knights-of-cydonia/
BrokenElfen

BrokenElfen


Messages : 55
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 36

Screenshots évènements Empty
MessageSujet: Soirée chez nos amis les Elfes de Sang !   Screenshots évènements Icon_minitimeMer 17 Sep - 2:25

Voilà une bande de joyeux lurons devant un mec qui sait faire son entrée j'ai nommé Kil'Jaeden :

Screenshots évènements Wowscr16

Soirée de trashs (faute de mieux) bien sympathique. KJ semble encore bien buggé car il n'a qu'une seule attaque qui enlève 3000 points de vie tout rond toutes les 3 secondes diront nous ce qui est faisable pour un groupe de 20 environ. Enfin, si d'ici la il ne se fait pas delete.

En tout cas merci de cette soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screenshots évènements Empty
MessageSujet: Re: Screenshots évènements   Screenshots évènements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screenshots évènements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
knights of Cydonia :: Screenshots-
Sauter vers: