knights of Cydonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

knights of Cydonia

Forum de la guilde knights of Cydonia
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 au floood

Aller en bas 
+7
sidne
pilwen
djidane75
Xandas
Homaru
artic'
teph
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
takao:alora
Grade d'honneur
Grade d'honneur
takao:alora


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 42
Localisation : var mais je suis breton!

au floood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au floood   au floood - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:20

changement de sujet, la nouvelle est tombée hier je crois. étant cuisinier et fan du japon, je me voie dans l'obligation de vous annoncer que le japon est devenu champion du monde de la cuisine gastronomique, en détronnant la france. nos amis nippon n'en sont pas à leur premier coup d'éclat puisqu'il y a 2 ans ils ont gagnés le concour des meilleurs patissiers du monde, succédant, je vous le donne en mille, à la france. les super cuistos français ont pris une claque.
bref, pour ceux qui ne connaissent que les sushis ou autre, si vous avez l'occasion d'aller à Paris, je vous conseille d'aller faire un tour du coté de la place de la madeleine(n'oubliez pas de bien garnir le porte-feuille, c'est un peu cher qd mme)chez minamoto kitchoan, un magasin d'import de produits patissiers japonais qui fait aussi salon de thé et dégustation de salade pour ceux qui veulent faire un petit repas. les produits proposés sont variés et étonnants aussi bien en présentation qu'en bouche, très fins et surprenants, c'est vraiment à voir, pour les amateurs de cuisine nipponne.
Revenir en haut Aller en bas
djidane75
Elu d'yxion
djidane75


Messages : 95
Date d'inscription : 14/10/2007
Age : 35
Localisation : banlieu parisienne

au floood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au floood   au floood - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:23

cool les japonnais sont trop fort
Revenir en haut Aller en bas
takao:alora
Grade d'honneur
Grade d'honneur
takao:alora


Messages : 106
Date d'inscription : 15/10/2007
Age : 42
Localisation : var mais je suis breton!

au floood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au floood   au floood - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Jan - 11:42

vous savez ce que je déteste en hiver? et bien il fait quand même très froid, déjà j'ai pas de chauffage, à part une cheminée qui fait ce qu'elle peut, mais en plus le nutella ne peut pas y résister et toute la texture du produit s'en retrouve changé, fini la pâte fondante qu'on étale avec une cuillère, bonjour la masse à couper à la tronçonneuse et a étaller à la truelle sur la tartine Crying or Very sad
ce message à été écrit après la préparation du petit dej, mais le froid c'est bien aussi: quand il neige on peut faie du ski en montagne, le patin à glace et tout, mais là...réaction à "froid" du matin
lol!
Revenir en haut Aller en bas
artic'
Admin
artic'


Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 47
Localisation : dans la lune

au floood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au floood   au floood - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 9:05

pauv' alora ^^
hauts les coeurs !! le printemps est la cheers
Revenir en haut Aller en bas
pilwen
prophete
prophete
pilwen


Messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2007

au floood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au floood   au floood - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:37

oO
Revenir en haut Aller en bas
pilwen
prophete
prophete
pilwen


Messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2007

au floood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au floood   au floood - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:39

Homa "je cite"



Age : 20
Inscrit le : 13 Oct 2007
Messages : 165
Localisation : Dans une mission de ninjas de rang S ^^


MessageSujet: Re: au floood Jeu 18 Oct - 16:04 Répondre en citant
oula oula du café 3 fois par jour sa en fait du café par jours sa


==> En effet homa 3 café par jour c'est égal à trois café par jour, on en prend deux on l'a joue à jamais deux sans trois mais c'est pas énorme... Very Happy cocotte! j'adore jouer avec toi!! ça me manque d'ailleurs! gros kisssouilles à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilwen
prophete
prophete
pilwen


Messages : 66
Date d'inscription : 16/10/2007

au floood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au floood   au floood - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:42

Bon alors en parlant de FLOOD c'est ce que jviens de faire en envoyant 3 messages de suite... ne nous demandons pas pourquoi (pas doué la vieille) je me suis aperçue qu'il n'y avait pas 1, ni 2 ni 3 mais 4 pages OO jsuis à la bourre donc si vous comprenez pas ne vous inquiétez, pas c'est bien ici qu'on dit des bétîses? oh chouette alors ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Améthyste

Améthyste


Messages : 26
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand

au floood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au floood   au floood - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:28

ça fait 2 mois que j'ai pas joué, je débarque et on est passé en 2.4.2... bon ben ce soir ce sera téléchargement des patch et mise à jour au programme geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lamarquisedusombrelys.over-blog.com
Contenu sponsorisé





au floood - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: au floood   au floood - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au floood
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
knights of Cydonia :: Taverne-
Sauter vers: